AlieInAmerica

My American Experience

Dimanche 21 novembre 2010 à 1:21

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de mises à jours de ce blog... Le temps passe très vite, et j'avoue qu'à chaque fois que je me suis dit que je devais faire un article, j'ai été atteinte d'une flemmingite aigüe... Mais étant donné que je n'ai rien à faire là maintenant, je vais essayer de rattraper un peu de retard.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Halloween donc... Welcome to USA où Halloween c'est une fête sacrée, le Noël version bonbon que les enfants préparent religieusement en se (te) prenant la tête et changent d'avis de costume en moyenne tous les 2 jours. Halloween aux USA c'est bien sûr des citrouilles devant toutes les maisons (pour le plus grand plaisir de ces batards d'écureuils qui laissent des tracent de dents dedans!), mais c'est bien plus que des citrouilles, il n'y a pas que les gens qui se déguisent, on déguise aussi les maisons. C'est ainsi que pratiquement tous les jardins se transforment en cimetière avec quelques squelettes essayant de sortir de terre, des toiles d'araignées un peu partout, des fantômes dans les jardins (et la nuit ça fait vraiment flipper leurs conneries de draps blancs sur le bord de la route!).
Et bien sûr Halloween c'est le Treack-or-tritting dans le toute la ville pour avoir le plus de bonbons possible (enfin y a plus de m&m's / mars / snickers / milky ways que de bonbons à proprement parler).
Mais moi qui déteste Halloween en France parce que c'est pas notre culture et que les enfants font chier à réclamer des bonbons sans avoir la moindre idée de ce qu'est Halloween, j'ai constaté avec tristesse que les petits américains n'en savaient pas plus... Halloween c'est juste le jour où tu vas réclamer des bonbons partout... ça m'a cassé tout le mythe!
Mais c'est quand même rigolo de se déguiser et de se promener partout en fantôme (même quand la robe est relou à remonter à cause de l'électricté statique).

Quelques photos d'Halloween à Maplewood, NJ

http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/27/88/pa295310.jpg
 
 
 
http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/27/88/pa305311.jpg

















http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/27/88/pb015410.jpg



 
http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/27/88/100_6210.jpg

Par sabri le Dimanche 21 novembre 2010 à 2:13
Servent a rien ces enfants, ils ont jamais maté charmed pour avoir l'histoire d'halloween ? looool
Par Laulau85 le Dimanche 21 novembre 2010 à 18:52
Pas grave pour le retard, je découvre ton blog seulement maintenant lol!
Mais en effet c'est nul si les petits Américains ne savent pas d'où vient Halloween :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alieinamerica.cowblog.fr/trackback/3061479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast