AlieInAmerica

My American Experience

Mercredi 11 mai 2011 à 7:04

Dans le genre ce blog ne ressemble à rien, n'est jamais mis à jour, et en plus les articles sont même pas dans l'ordre chronologique... Cette Alie je vous jure on peut jamais compter sur elle!!! Je suis sûre que vous vous rappelez tous avant mon départ "mais t'inquiète pas je vais faire un blog et je raconterai tout et je posterai des photos tu sera au courant de tout ce que je fais" Huge Joke!



http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/27/88/p2226113.jpg

Petite retour en arrière donc, pour remonter au 22 février où Vivien et moi avons expérimenté notre 1er concert New Yorkais en allant voir Plain White T's, rien que ça! Et le jour de l'anniversaire de Tom, leader du groupe!
C'était un mardi soir, on a pris le train de 18h, arrivées à la salle de concert aux alentours de 19h30. C'est une petite salle sympa, avec des tables à l'étage pour les personnes qui avaient réservés (ou qui étaient là depuis 16h) et qui souhaitaient manger. La salle est bondée, on essaie toutefois de se faufiler à travers le public pour se rapprocher un peu de la scène.
1ère partie... pause de 30 min... j'ai mal aux jambes... 2ème première partie: Parachute, y a plein de filles qui se mettent à crier, et je me sens con... jamais entendu parler d'eux... en même temps je sais, ma culture musicale est limitée, mais je m'en fous XD Leur musique est sympa, faudrait que je jette un coup d'oeil sur YouTube à ce qu'ils font tiens... Bref re pause... 30min... les techniciens viennent installer tous les instruments... check des réglages... attente... j'ai mal aux jambes (toujours), 21h30 les lumières s'éteignent... AAAAH Tom <3 Le show a débuté avec la chanson d'ouverture de Wonders of the Yonger, leur dernier album, tout de suite ça met l'ambiance!! Les chansons s'enchaînent, mélangeant nouveaux morceaux et classiques du groupe... Les lumières s'éteignent et se ralument au bout de 2min dans la salle, Tom installé au milieu du public avec sa guitare pour chanter Hey There Delilah! Pendant qu'il rejoint la scène à la fin de la chanson, les autres membres du groupe entament Happy Birthday Tom avec le public... Les chansons passent et déjà c'est la fin.
Un très bon moment passé en leur compagnie, de la bonne musique, une salle sympa, une bonne petite soirée quoi :-)

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/27/88/p2226110.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/27/88/p2226111.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/27/88/p2226112.jpg
et en bonus ma chanson préférée du nouvel album (absolument pas filmé par moi)

Par Sabri le Jeudi 12 mai 2011 à 0:40
Plain white T's <3<3<3 haha ça me rappelle la star ac ! ça doit etre vraiment sympa de les voir en concert eux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alieinamerica.cowblog.fr/trackback/3107850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast