AlieInAmerica

My American Experience

Vendredi 2 mai 2014 à 11:16

3 ans après mon retour en France, je dois me rendre à l'évidence: je suis homesick! 

SI je n'ai pas vraiment souffert de ce mal pourtant bien connu des aupairs durant mon année aux USA, le retour en France m'a rendu bien nostalgique. Et plus le temps passe, plus j'ai envie d'y retourner. Retrouver cet endroit que j'appelais tout naturellement "home". 
Marcher dans ces petites rues typiquement américaine, en tong (bah oui, typiquement américain), regarder les enfants jouer au baseball dans la rue, l'odeur de bois dans ma chambre, mélangé à celle des fleurs qui remonte de sous la fenêtre... Aller promener le chien des voisins, s'arrêter au Starbucks et ramener secrêtement des brownies à Caleb... 

Mes kids ne sont plus des enfants, dans quelques jours Cay aura 14 ans, et Lucy soufflera ses 12 bougies cet été. 
Je me sens vieille

Par alyane le Dimanche 4 mai 2014 à 18:46
De bons souvenirs et une bonne expérience avec un retour nostalgique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alieinamerica.cowblog.fr/trackback/3264548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast