AlieInAmerica

My American Experience

Lundi 10 janvier 2011 à 4:38

Passer le 31 décembre sur Times Square, c'est quand même un truc qu'on imagine trop géant méga génialissime...
Ouais bah... faut surtout avoir beaucoup de patience, des provisions de nourriture et de boisson (mais pas trop quand même parce que y a pas de toilettes), et de jeux.
Je devais à la base y aller avec Vivien, et elle m'a demandé si Jenny pouvait venir avec nous, pas de soucis à condition qu'elle puisse gérer ma folie au moment où les BSB seront sur scène. Cela n'a pas été bien compliqué puisque c'est justement pour les BSB que Jenny et Louise sont venues, accompagnées de Kathi. C'est donc à 6 que nous avons passé ce réveillon particulier.
On est arrivée à New York à 16h, toutes les rues étaient déjà bouclées, ça nous a facilement pris 40 minutes de marche pour réussir à atteindre Times Squre, euh pardon, l'entrée de l'évènement. Parce que ça rigole pas, toute personne entrant dans le périmètre de l'événement doit passer le contrôle de sécurité, détecteur de métaux et fouille des sacs. Le contrôle de sécurité est effectuer par UN SEUL policier, qui fouille une à une les personnes... je vous laisse imaginer le temps d'attente, la foule amassée contre les barrières de sécurité pour passer ce fameux contrôle et enfin atteindre la zone des festivités.
On a réussi à se trouver un ptit coin sympa avec une pas trop mauvaise vue sur l'écran juste avant 18h. Et là c'est l'attente... y a rien à faire, on entend à peine la musique, on a froid... 6h c'est long, mais vu que tout le monde est dans la même galère on discute. On était dans un endroit sympa avec des gens sympa, donc tout s'est très bien passé.
Heure après heure, on a un décompte, on fini par acheter une pizza, on chante, on danse, on s'ennuie un peu aussi...



http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/p1015610.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/16486810.jpg
















http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/16715210.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/16621410.jpg

Par Sabri le Lundi 10 janvier 2011 à 23:44
LOOL c'est dement vous faites les happy new year de ts les pays mdr
Aaah et les BSB <3 tain ça faisait longtps que j'avais pas ecouter i'll never break ur heart <3
Par MathildeS le Mercredi 26 janvier 2011 à 18:54
Bonjour Alie,

Je te laisse un petit message car je viens d'être acceptée pour partir au pair mais j'ai du mal à choisir entre le programme classique et Educare. Je corresponds avec Marion (babycakes) et elle m'a dit que tu faisais Educare donc que tu pourrais m'en dire plus au niveau des cours et de tout le reste..
Je te laisse mon adresse mail.
Merci d'avance :)
Mathilde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alieinamerica.cowblog.fr/trackback/3076792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast