AlieInAmerica

My American Experience

Lundi 10 janvier 2011 à 4:18

Mercredi 22 décembre 2010, direction Montréal pour passer Noël avec mon grand frère et Perrine.
Alors forcément, Alie sans malédiction des transports c'était pas possible... mon vol a donc été retardé d'1h15... J'ai donc galéré à Newark de 18h45 à 21h50, pour un vol de 50 minutes... awesome!!!
Mais me voilà arrivée en territoire canadien, avec des gens qui parlent français (un français différent, certes, mais français quand même).
On a passé un très bon Noël avec la famille de Perrine, avec de la bonne nourriture préparée par Thomas, et un fauteuil massant pour vieux mais qui, avouons-le, est quand même trop de la balle (d'ailleurs si vous voulez vous cotiser pour m'offrir le même c'est avec plaisir). 
Nous avons fait de la luge sur le Mont-Royal, on a acheté des patins à glaces pour patiner (sans dec) mais on n'y est pas allées, enfin c'est pas grave, y a plein d'endroits pour patiner à Montréal donc ils vont les rentabiliser leurs patins, on a été voir Tron au ciné (un film qui s'appelle Tron, mais y a pas Tron dedans, enfin (spoiler -> Tron on le voit genre 2 minutes à fin quand il sauve le créateur, donc en gros il sert à rien) . Mais j'ai bien aimé l'histoire, les graphisme est bien fait quand ils sont dans la Grille, (d'ailleurs j'ai voulu regardé le Tron 1 mais ça m'a fait mal aux yeux, ça ressemblait aux jeux de Nintendo, pas la Super nan nan, la première!!)

Sinon Montréal j'ai beaucoup aimé! C'est un ville américain, avec les rues parallèles, des grand buildings, tout quoi, mais y a la french touch qui fait toute la différence!! Ils ont de la vraie nourriture de chez nous (mais aussi la vraie nourriture américaine). Et en plus à McDo on peut commander des McPoulet et des Croquettes!!!

http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/img_0510.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/img_0511.jpg





























http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/img_0512.jpg

















http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/27/88/pc295610.jpg
MINOU!!!!!!!!!! 

Par sabri le Lundi 10 janvier 2011 à 23:28
hahaha des McPoulet ça c'est du blaze LOOOL
Tain Tron jsavais meme pas que yavait un 1, moi juste la bande annonce m'a fait mal a la tete, c'est un peu trop bleu lol
Nice pic du Canada, il a l'air de faire...froid LOOOOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alieinamerica.cowblog.fr/trackback/3076784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast