AlieInAmerica

My American Experience

Vendredi 26 novembre 2010 à 6:41

http://foxtrot2x.files.wordpress.com/2009/11/turkey.jpg

Voilà une fête typiquement américaine que nous, européens, ne connaissons qu'à travers les séries ou les films, et avons-le on s'est tous demandé à un moment ou un autre ce que c'était que Thanksgiving... Je ne vais pas rentrer dans les détails des origines de cette fête, mais plutôt ce qu'elle est aujourd'hui, et Brian me l'a très bien définie aujourd'hui :"Thanksgiving c'est une fête que l'on passe avec sa famille et ses amis, pas de cadeaux ni quoi que ce soit, juste un moment que l'on passe avec les gens qu'on aime".
La tradition veut également que l'on pense aux choses pour lesquelles on est reconnaissant. (On fait donc un tour de table au repas où chacun dit pour quoi il est reconnaissant, moment rire "I'm thankful for pizza" de Sydney, ou moment émotion limite tu chiales comme une merde "I'm thankful for all the soldiers over there who died for us" de Jack).
J'ai donc décidé de vous faire ma petite liste des choses pour lesquelles je suis reconnaissante:
- ma famille: Papa, Maman, Cécile, Thomas, Mamie (Papy, Pépé et Mémé qui vieillent sur moi de là-haut), pour me supporter depuis ma naissance et toujours supporter mes choix et avoir toujours été là pour moi.
- mes amies: Karine, Sabrina, Mélio, Tany et Marion et tous les copains et copines, pour tous les moments partagés, les joies comme les peines.
- ma famille américaine: Ken, Jackie, Caleb et Lucy pour m'avoir accueillie dans leur famille et me faire découvrir la vie américaine chaque jour. Ma 2ème famille américaine: Brian, Christina, Samantha, Jack et Sydney pour les même raisons que les 1er. Et tous les voisins qui sont toujours là pour moi: Jamie, Jane, Natalie, Danna et Dave. AJ et Vivien, mes copines au pairs avec qui je partage les joies, les coups de blues, et les incompréhensions vis-à-vis de certaines pratiques américaines lol. You rock guys! Kendal is the best street EVER!
- Random Acts, une grande aventure dont je suis on ne peut plus fière. Misha, notre OverLord, Lisa, notre directrice qui a rendu réels les projets de Misha, Julie, mon ancienne Représentante Régionale qui m'a fait confiance et m'a fait rentrer dans le staff, et qui m'a permis de réaliser l'acte de cet été, même si les parisiens c'est que des crevards! Je suis sûre qu'on va réussir à faire de grandes choses, un acte de gentillesse à la fois.

HAPPY THANKSGIVING EVERYONE! 
(I'm thankful I'm not a turkey! )

Par Mélio le Lundi 27 décembre 2010 à 16:17
LOL J'aime le "I'm thakful I'm not a turkey !!" xD
Passe de bonnes fetes de fin d'année !!! bisouuuuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alieinamerica.cowblog.fr/trackback/3063297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast